Professionnels de santé en cabinet libéral, cette formation IA est spécialement adaptée à vos besoins et contraintes quotidiennes
Optimisez vos bilans, comptes-rendus de séances et communications avec les médecins prescripteurs. L'IA vous aide à structurer vos observations et recommandations.
Simplifiez vos diagnostics podologiques, ordonnances d'orthèses et suivis de patients. L'IA vous assiste dans la documentation clinique et les recommandations.
Ostéopathes, ergothérapeutes, psychomotriciens, diététiciens... Tous les professionnels de santé en cabinet libéral peuvent bénéficier de l'IA.
Les professionnels de santé consacrent en moyenne 30% de leur temps aux tâches administratives. L'IA peut réduire ce temps de moitié tout en améliorant la qualité de la documentation.
Les organismes de contrôle et les patients attendent une documentation de plus en plus précise. L'IA vous aide à maintenir un niveau de qualité constant dans vos écrits professionnels.
Les cabinets qui intègrent l'IA gagnent en efficacité et peuvent proposer un meilleur service patient. C'est un avantage concurrentiel déterminant pour l'avenir.
L'IA fait partie des compétences numériques essentielles. Cette formation peut s'inscrire dans votre parcours de formation continue et valoriser votre profil professionnel.
Professionnel de santé motivé par l'optimisation de sa pratique, ouvert aux nouvelles technologies et soucieux de maintenir la qualité de ses prestations.
Accès WiFi, supports de formation, templates et guides pratiques. Possibilité de prêt d'ordinateur sur demande préalable.
"En tant que kiné, je passais 1h par jour sur mes comptes-rendus. Maintenant, 20 minutes suffisent et c'est plus structuré !"
"L'IA m'aide à rédiger des prescriptions d'orthèses plus précises. Mes patients et les orthoprothésistes apprécient !"
"Formation très concrète ! J'ai pu adapter les outils à ma pratique d'ostéopathe. Le formateur connaît nos contraintes."
Si vous êtes professionnel de santé en cabinet libéral et que vous souhaitez optimiser votre pratique avec l'IA, la réponse est OUI !